Conseil Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conseil Omega
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Tarwiva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarwiva
Soldat
Soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2013

Candidature Tarwiva Empty
MessageSujet: Candidature Tarwiva   Candidature Tarwiva Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:52

Nom : Tarwiva

Abonnement : Oui

Personnage : Jedi consulaire erudit

Niveau de ton perso : Niveaux 48 en augmentation

Orientation du perso : Heal ou dps pas encore trop au point à se sujet
Pourquoi chosir le C-O comme guilde : Et bien vous êtes une jeunes guilde en pleine croissance et qu'il es plus facile de trouver sa place dans un petit nombres de membres que dans une grosse guilde...

Quels apports pourras-tu nous fournir ?

Petite présentation IRL succincte : Salut j'ai 34 ans demain ^^ marié et père d'une fille, j'Habite en Suisse dans le canton de Neuchâtel . j'ai commencer les mmo a la sortie de wow et depuis j'y suis rester jusqu’à la sortie de Star wars j'ai joué un moment puis laisser geler mon compte à l'èpoque ou l'on parlait de faire de Star wars un deuxième wow... J'ai repris le jeu y as peu environs 2 mois et depuis je joue principalement solo mais la sa commence a me gaver j'ai envie d'essayé les ZL et les quêtes hero que je ne fessait pas car j'aime pas le pick up... trop de mauvais souvenir avec wow ^^

J’espère que nous aurons le plaisirs de passer de bon moments sur le jeu

A bientot Tarwiva
Revenir en haut Aller en bas
Creeden
Major
Major
Creeden


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Tarwiva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarwiva   Candidature Tarwiva Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:34

Salut Very Happy


Eh bien crois moi, t'as frappé a la bonne porte si tu veux faire des zl ou des héro en groupe Very Happy

Si tu peux, mp moi, Gildrleto, ou Dikkins en jeu a partir de 20h50 environ, et nous t'accueilleront à bras ouvert dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dikkins
Major
Major
Dikkins


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : DIJON

Candidature Tarwiva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarwiva   Candidature Tarwiva Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:25

Désolé du retard, y'en a qui bosse, lol, prof de maths à la rescousse xd, bref on va avoir besoin de toi autant que toi, tu auras besoin de nous.
On va passer de bons moments, je pense en Zl ou meme opé.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tarwiva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tarwiva   Candidature Tarwiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tarwiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Omega :: Répère galactique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: