Conseil Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conseil Omega
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Teknem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TekNem
Soldat
Soldat



Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2013

[Candidature] Teknem Empty
MessageSujet: [Candidature] Teknem   [Candidature] Teknem Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:58



Nom: Teknem

Abonnement: Oui

Personnage: Erudit

Niveau du perso: 48

Orientation du perso: Soigneur

Pourquoi choisir le C-O comme guilde ? // Quels apports pourras tu nous fournir ?
Je me permets de réunir ces deux questions et même de la remplacer par "petite présentation In Game ou de gamer"
Lors d'une aventure H4, j'y ai rencontré Gildrleto qui nous a demandé si l'on était intéressé de continuer l'aventure dans une guilde.
La réponse d'un joueur du groupe fut du style "l'intéret d'une guilde ? que va t'elle m'apporter ?". A ces questions, ma réponse : "le jeu impose, la guilde dispose".
Après quelques échanges brefs, Gildrleto m'a transmit l'adresse du forum que j'ai parcouru.

- Mon expérience mmo (Hors SWTOR et mmo n'ayant que peu temps de jeu) -
Enemy Territory : Quake Wars (Mmo-FPS) - Dans une équipe du nom "Les Mafiats"
Age of Conan (AoC) (Mmo-RPG) - Guilde (non JDR): L'ordre de la Lance pendant presque tout mon temps de jeu (environ 3 ans) dont les 4/5ème en tant qu'officier.
World of Tank: Juste pour le plaisir de jouer un tank, le clan ne m'intéresse pas.

Je suis, orienté JcE, très peu pour moi le JcJ (je n'ai jamais testé sur SWTOR donc rien n'est perdu), pour l'entraide mais pas jusqu'à une assistance à outrance, pour le partage.
Je préfère être accompagné de personnes n'ayant pas forcément un niveau de jeu extraordinaire mais qui en veulent que des killer avec des chevilles à la limite d'exploser.
Par contre, avec des chevilles normales, pas de soucis pour moi et inversement pour le régime militaire.
Je peux utliser un micro/casque sans aucun pb avec mumble ou teamspeak.


Petite présentation IRL succincte:
Pro: Technicien de maintenance/sav en sécurité électronique - Horaire de bureaux du lundi au vendredi incluant quelques semaines d'astreinte
où je serai indispo.
Perso: J'habite vers Nantes (44). Je fais parti d'un groupe de musique "Les Ourlets" avec 2 amis. J'aime le cinéma, les jeux vidéo (évidemment)
et autres ..... si affinité, peut être le saurez vous. ^^

J'oubliais, j'ai aussi un perso de classe Avant-Garde qui a suivi la voie du tank de niveau 50. D'autres existent mais a plus faible niveau.


Pour tout autres renseignements, aucun soucis, in game, par mail et autres, je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Dikkins
Major
Major
Dikkins


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : DIJON

[Candidature] Teknem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teknem   [Candidature] Teknem Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:31

Bonjour à toi camarade, plutôt bonsoir, vu l'heure, j'ai hâte de te compter dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hontor
Major
Major
Hontor


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2013

[Candidature] Teknem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teknem   [Candidature] Teknem Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:00

Belle présentation, a bientot dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
http://conseil-omega.forumetoile.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Teknem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teknem   [Candidature] Teknem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Teknem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Omega :: Répère galactique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: